Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
31 août 2006

Les baskets Nike

Samedi dernier nous avons fait les boutiques avec mon frère, nous sommes allés dans le magasin d'usine Nike, et il y avait des toutes petites baskets pour bébé, modernes trop choutes!!!
Il y avait des bleues et des rouges, les bleues avaient plus une coupe mec mais je trouvais que les rouges pouvaient aller ausis bien à une tite nana qu'un petit mec...mais Jérôme a déclaré que l'on ne mettrait pas de rouge à son fils :p. Oui Jérôme pense que c'est un garçon, il aimerait du moins!
Bref on les a pas prises...mais en même temps ça me fait flipper de lui acheter des trucs parce qu'en même temps la menace de l'avortement plane sur moi, et ça me fait flipper! En même temps des fois j'ai envie d'acheter pour conjurer le sort, pour montrer que je le veux ce bébé qu'il sera là, c'est d'ailleurs un peu ce que je fais en faisant une liste de prénoms possibles!
J'aimerai vraiment être fixée, je crève d'envie d'acheter des trucs je suis jalouse devant les coupines qui achètent, font la chambre, j'aimerai être confiante!!! Mais je le suis pas, je suis terrorisée..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ba faut pas être jalouse ma Lili, on achète beaucoup et avant toi parce qu'on s'est quen quand tu vas t'y mettre à tout acheter, tu vas nous écraser à plate couture !!!! ;) alors on se dépèche pour être les premières ;)<br /> <br /> Non mais sans rire, tu sais moi j'ai commencé à acheter des babiolesen premier, des trucs qui coûtaient rien, à cause du regard de mes parents et de ma belle mère. Ba vi on n'achète pas quans on est juste enceinte de 3 semaines !! c'est nul, il peut arriver un malheur .... et des tonnes de supersticion .... enocre aujourd'hui à 3 mois de grossesse elles ont du mal ..... vais pas attendre le 8ème mois !! ça me presse et j'ai une envie folle de "matérialisé" ma grossesse et de le montrer à tout le monde !!<br /> Lache toi ma Lili !!!!!
Publicité