Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
22 mars 2007

Bilan RDV sage-femmes

Aujourd'hui j'avais rendez-vous à la maternité pour contrôle...bilan:
-> Leya va bien, même très bien
-> ma tension OK même si j'ai eu un pic à 16 de des brouettes je suis redescendue à 12 et des brouettes
-> col ouvert à un centimètre on peut mettre deux doigts (chouette détail hein)
-> elle est descendue, elle appuie pas sur le col mais elle est pas loin puisqu'avec les deux doigts elle a touché sa tête
-> et surtout col mou!
Bref demain 8 heure je vais me faire déclencher.
Voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toutes nos felicitations pour l'arrivée de la choupinette !!!<br /> <br /> On vous embrasse bien fort !!!
B
petite ( pas patite )
B
bienvenue à la patite Leyaaaaaaaaaaa
M
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!
M
je viens de lire que Leya était née à 14h<br /> toutes mes félicitations !!!!!!!!!!<br /> bienvenue à Leya
Publicité