Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
19 mars 2007

Loupé

Pour ceux qui pensaient que c'était pour aujourd'hui à cause de la lune ben non!

J'ai eu mon rendez-vous au gynéco: le col est toujours aussi fermé malgré mes contractions depuis vendredi! Tension bonne 11.8, Leya toujours positionnée tête en bas et dos à gauche. On a pas d'estimation de poids car on était pas sur la bonne machine d'écho, et tant mieux.

Il veut quand même que j'essaie par voie basse, sans commentaires...

Il m'a envoyé à la maternité directement après on a fait une PDS pour l'anesthésiste, j'en avais fait une mais en janvier ils voulaient en refaire une pour être tranquilou le moment venu et un monitoring.
voilà voilà la lune des filles n'aura pas eu d'effet sur Leya :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis là!<br /> merci à toutes et un bisous spécial à claire! Ca me fait plaisir de te lire ;o)
C
alors alors alors ?<br /> c'est pour aujourdhui ?
C
Un petit coucou d'une autre haut-savoyarde pour te souhaiter du courage et beaucoup de bonheur.... (je lis régulièrement ton blog pour avoir de tes nouvelles !)<br /> Et concernant la pleine lune c'est maxi trois jours avant et trois jours après donc tu es dans les temps ;) Pour ma fille c'était pile poil trois jours après..<br /> Bizzz à Jérôme également<br /> <br /> Claire
O
ca approche tout de même ^^
1
Arf trop trop dommage, patience !
Publicité