Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
31 août 2006

le 8 aout, la mauvaise nouvelle

Le 8 aout suite à la prise de sang demandée par le gyneco, j'apprends que j'ai la toxoplasmose. Je dois alors attendre 3 semaines pour faire une autre PDS pour dater exactement la maladie, en attendant j'ai des antibiotiques à prendre 3 fois par jour, dur de trouver un moment où je ne vais pas les vomir, mais globalement ca va. Par contre le traitement de fatigue et depuis mardi 29 je suis à l'arrêt...repos! J'ai fait la deuxième PDS lundi, j'attends toujours le résultat, je stresse autant le dire! espèrons que je les aurais pas trop tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout ce passera bien ma belle, ne stresse pas,<br /> oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaye<br /> <br /> bisous à vous deux
Publicité