Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
1 septembre 2006

Le choix du prénom

Cet aprem, j'ai continué à feuilleter avec plus ou moins la participation de Jerome (bah oui il jouait), pour les prénoms garçon, parce que pour les filles ya plusieurs idées mais garçon à part Téo, rien...enfin maintenant on a d'autres pistes...

Pour si c'est une fille, allez savoir pourquoi je tiens à ce que son prénom commence pas un L, et là plein de jolis prénoms nous plaisent, avec un gros plus pour moi pour un prénom mais Jérôme ne veut pas il trouve que ça fait trop Star Wars:
dans la liste il y a : Laina, Lalie, Leana, Lena, Leya, Lola, Lila, Lou 
Pour moi le gros coup de coeur est vraiment pour Leya, mais j'avoue que j'aime aussi beaucoup Leana et Jérôme aussi.

Pour les garçons, on a le coup de coeur pour Téo
mais cet aprem j'ai vu aussi: Ewen, Ugo, Néo, Noé,  Rémi, Roméo (là Jérôme aime pas)

Voilà pour les idées, c'est con d'y penser maintenant peut être pour certains, mais quoi qu'il arrive c'est un petit être, quoi qu'il arrive, et c'est important pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
est le prénom de mon fils né le 15 juin dernier !!<br /> on ne se connait pas, je suis tombée un peu par hasard sur ton site et j'ai été attirée car je suis également une vlrienne occasionnelle et connaissait ton pseudo pour l'avoir déjà lu par la-bas il y a qques temps.<br /> En tout cas, profites à fond de ta grossesse, ca passe si vite tu verras :)<br /> biz
O
félicitations!<br /> même si je n'écris pas beaucoup, je pense très fort à vous.
M
Mon fiston s'appelle Théo..... Il y a 16 ans c'était très rare, maintenant plus du tout !!! Mais bon, c'est un très jouli prénom que j'aime toujours autant. <br /> Pour les filles, bon courage !!!! ;)<br /> Bizzzzzzzzz
M
suis de tout coeur avec toi pour leya, mais pour le garçon j'adore Noé ou Noa :o)<br /> <br /> enfin ce n'est que mon avis
Publicité