Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
7 février 2007

Bilan du RDV avec les sages-femmes de la mat'

Aujourd'hui ma grand-mère me conduisait à la maternité pour m'inscrire.

Donc l'inscription est faite, la sage-femme a regardé mes résultats d'analyse, a fait des copies,   pris différents renseignements dont le futur nom de ma puce (nom du papa quoi), elle a commencé à remplir son carnet de santé mais elle l'a gardé, elle m'a posé des questions genre l'allaitement (mais n'a pas fait caquer parce que je veux pas allaiter) m' a donné la liste du nécessaire à apporter pour la mat', une malette avec un magazine (avec en première "comment j'ai accouché seule dans mon parking" très rassurant).

J'ai été rassurée niveau hygiène : la mat' est mieux, c'est bien décoré, ya des peintures sur les murs, ça semble bien calme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité