Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
2 février 2007

des news

Alors juste pour dire qu'hier Jerome est allé à la CMU pour nous inscrire comme mon contrat était terminé. Résultat: on est assurées! (bon Jerome aussi mais il a jamais eu de soucis), ca y est ca marche! Par contre ils m'ont pas donné de certificat du coup j'ai peur que ca coince au niveau de l'inscription à la mat', ils ont dit à Jerome que non...mais bon. Il faut que le dossier passe par Annecy pour avoir un certificat!

L'assurance de Jerome normalement ya un délai de deux mois pour résilier donc on va payer deux mois deux assurances. Mais bon c'est vraiment pas grave. C'est juste que le normalement me plait pas :p.

Du coup hier on a été retiré le dossier à la mat' pour l'inscription, c'est un soulagement quand même! Je vais le remplir tranquilou pour lundi et lundi l'apporter on verra si ca joue sans certificat.

Point de vue des RDV, j'ai donc RDV lundi aprem avec l'anesthésiste pour l'histoire de la péridurale et césarienne, après gyneco pour l'écho morpho, voir si Leya va bien (ca m'angoisse un peu comme d'hab) et mercredi, RDV sage-femme de la mat' pour donner mon dossier et tout. Jerome pourra pas venir avec les SF car il est de piquet et a du déjà s'arranger pour lundi et vendredi (RDV prépa accouchement), du coup c'est ma grand mère qui me conduit là bas. Parce qu'avec mes douleurs en voiture pas trop possible de conduire, surtout cette distance.

Niveau douleurs puisqu'on en parle, je désespère un peu.. en fait j'avais espéré que une fois reposée quelques semaines paff pouff ca irait mieux et je pourrai à nouveau me ballader et faire un peu plus...bah non!!! Hier aller à la mat' et géant ca m'a achevée, hier soir j'arrivais plus à marcher toute seule pour aller faire pipi, heureusement que j'ai Jerome! Même si c'est pas dangereux c'est super douloureux! Et je panique un peu quand j'ai mal comme ca...ce matin ca va un peu mieux.

J'ai une grande chance d'avoir Jerome il est au petits soins avec moi, il est patient, parce qu'en ce moment je suis angoissée comme pas deux, il se charge des courses que je peux pas faire, il est doux, il est génial, pis sa fille il l'aime déjà plus que tout! Et aussi je l'aime!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité