Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
29 septembre 2006

assurance la suite

Voilà les news:

Hier nous sommes donc allés à la sécu pour trouver une solution: des heures passées dans les bureaux, on a même eu la responsable mais pas de solution! ils nous refusent tous malgré ses téléphones. Elle m'a promis d'essayer encore sans trop y croire... Mais c'ets un truc de fou: la sécu s'est arrêté dès l'instant ou je suis en suisse mais la smerra a continué alors qu'elle devrait pas du coup ben c'est la m... et la sécu ne m'a pas avertie qu'elle s'arrêtait non plus! Bref pas de résultats hier.

Mais aujourd'hui nous avons contacté l'association des frontaliers pour de l'aide, et quand on a expliqué notre cas (en fait c'est ma mère qui s'en est occupé) il a dit que c'était indamissible leur réponse  et qu'ils avaient pas le droit du coup il met sa juriste sur notre dossier! Ca rassure déjà!!!

D'autre part j'ai rendez-vous mercerdi avec l'assistante sociale de la CAF, et cet aprem je vais voir une assurance privée qu'on m'a indiqué et je vais faire un dossier à l'anpe pour après octobre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité