Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
28 septembre 2006

assurance la m**de!

Bon ben comme je l'avais dit ca s'arrangeait pas, hier j'ai même complètement paniqué parce que si ca se passe mal l'accouchement et que ca fait 30000€ on peut pas...bref du coup j'ai paniqué et j'ai même pensé à l'avortement j'ai fais que de pleurer toute la journée (génial pour répondre au téléphone)!  J'ai bie entendu pas dormi pensé et repnesé toutes les solutions, heureusement maman aussi se démène (même si elle a vraiment tendance à ma paniquer et pas qu'un peu, j'étais rassurée avec la toxo et elle recommence à me paniquer) et elle a trouvé quelqu'un qui lui a dit que la CMU pourvait pas me refuser, je m'accroche à ça! Aujourd'hui j'ai congé je vais à la CMU avec ma grand mère ou Jérôme s'il a pu avoir congé (ce matin il devait aller au travail: il devait rendre le piquet) . J'espère que ca va s'arranger, je dors plus depuis plusieurs jours, je suis enervée et j'ai peur, je fais de vraies crises de panique avec tremblement et tout. Pourvu que ca s'arrange!!! Je vous jure je suis morte de trouille

Enfin jerome a raison s'ils veulent pas on fera un prêt, on se démerdera n ira à Courbet, je sais pas mais on va se battre!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne comprends pas tout à ces histories d'assurances... mais j'espère que ça s'arrangera...<br /> <br /> je sais que ce n'est pas facile à faire mais essaie vraiment de profiter à fond de tous les bons côtés de la grossesse, et laissser filer sur toi tous les soucis.<br /> <br /> je crois e les doigts aussi!
L
comment ça c'est passé ? <br /> je suis sure que tu vas trouver une solution... <br /> en tou cas je croise les doigts
Publicité