Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
5 mars 2007

Bilan Echo

Bon ben nous voilà rentrés de l'écho pour vérifier le poids de Leya, rappelez-vous il voulait faire ce rendez-vous pour pas la laisser faire plus de 4 kilos qu'elle passe par voie basse...

bah c'est loupé!

Elle fait déjà 4kg200...il rigolait moins que d'habitude le gynéco pour le coup! Il m'a dit qu'il serait franc que pour lui elle passe pas par voie basse...Il a contrôler il lui reste assez de liquide amiotique...en même temps j'avais même pas imaginé qu'elle puisse être en manque moi....

Donc pas de déclenchement puisque de toute façon c'est trop tard mais il m'a demandé de bouger un max pour accoucher plus tôt (mouais je crois moyen que ça va marcher la preuve avec Lilou) et si dans deux semaines elle est pas là j'ai un nouveau rendez-vous avec lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouais j'approuve, Bébé vient quand elle aura envie !!!<br /> L'essentiel est que Leya aille bien et que toi tu peines pas de trop !!!<br /> <br /> Profites bien de ton bidou <br /> <br /> Bibis
Publicité