Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
2 mars 2007

Dernier cours de préparation à la naissance

Mercredi c'était le dernier, on a fait le révisions et posé nos questions! On a revu à la maison, les raisons de venir, pendant les contractions et la poussée. Puis on a refait de la "relaxation" mais j'aime pas ça du coup pendant ce temps là je pense scrap!
Niveau questions le gros soucis de Jerome était où se parquer et par quelle entrée entrer, où se parquer ya pas de place près donc elle a dit que suivant le monde il devait se mettre en double file et me poser...là je dis niet! Je marche avec lui rien à faire je me sépare pas de lui! Pour l'entrée faut bien prendre celle avec les marches, moi je m'en fout mais ça préocupe Jerome qui se dit que je vais pas y arriver avec les contractions, les autres y arrive pourquoi pas moi!!!
Bah autrement on en avait pas, les autres mamans étaient aussi encore là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité