Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
12 février 2007

Achats pour Leya

Comme dit plus bas nous sommes allés faire les cadeaux de naissance, comme les naissances commencent et que je voulais tout grouper pour plus avoir à bouger! Bien sûr on a pas résisté à prendre deux ou trois trucs pour notre princesse.

basketskaki

des baskets
chapeaukakihm
un chapeau
pantkakitropbo
un pantalon que j'adore
joggingsnoopy1  joggingsnoopy2

un jogging snoopy, j'étais pas très chaude mais Jerome adorait mais pour finir il est pas si mal (j'aime bien le pantalon)

et aussi j'ai reçu les bavoirs et chausettes commandés parce qu'on en avait besoin  pour la mat'
chausettesnaissance

 

bavoirsvertbaudet

j'aime bien ces bavoirs parce qu'ils sont petits et à scratch sur le côté

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Snoopy me fait craquer aussi loool
P
J'adore le petit pantalon avec le bas élastique !! fait trés mode ;)
Publicité