Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
12 février 2007

Liste de naissance déposée

Samedi nous sommes allés déposé la liste de naissance à bébé9, c'est tôt vous allez me dire mais il fallait déjà aller jusque là bas et comme j'ai de plus en plus de mal à me mouvoir, nous y sommes allés. D'ailleurs là bas ils ont pas trouvé ça trop tôt.

Par contre j'avais préparé toute une liste avec le catalogue, avec les références et tout. J'y ai passé du temps autant le dire! Et ça n'a servit à rien. Moi qui pensais que j'allais présenter ma liste qu'on allait s'asseoir et remplir cette liste tranquilou: pas du tout!!!!!! Le catalogue ne sert à rien on doit prendre en priorité ce qu'il ya dans le magasin! Résultat nous avons passé presque deux heures à galoper dans le magasin! Je vous explique pas mon état à la fin: je crevais de soif, j'avais des contractions et ces maudites douleurs au bas ventre (bah oui deux heures debout à piétiner)! A la fin j'ai cru que j'allais fondre en larmes, mais hors de question d'y retourner c'est 20 minutes de route l'aller, 20 minutes de douleurs! Bref on a mis ce qu'on pouvait, mais des choses manquaient par rapport à leur catalogue. Il avait l'air de dire qu'on avait mis bien assez...mais très franchement j'en doute! Pour le mariage on avait du re-remplir la liste très rapidement! On a tous les deux une très grande famille. Mais bon si c'est le cas Jérôme se chargera de compléter la liste sans moi, on a choisit l'essentiel ensemble! 

C'est quand même une excellente chose de faite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lili si tu as gardé une copie de ta liste, j'en voudrais bien un exemplaire par MP si tu veux bien. Parce que de notre côté aussi la famille commence à se réveiller et demander ce qu'on veut mais franchement, on s'est acheté tout ce dont on avait envie pour notre fils. Alors je suis à court d'idées ....
Publicité