Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
5 février 2007

Bilan des RDV

Aujourd'hui nous avions donc RDV avec l'anesthésiste et le gyneco pour l'écho.

Au niveau de l'anesthésiste: il dit que pas de risque pour mon dos il pique plus au que mon problème, mes veines ça va, ma tension aussi, donc si besoin et si je veux je pourrais avoir une péridurale. Pas de critiques au niveau de mon poids. Rien d'extraordinaire.

Au niveau du gyneco: Leya va très bien, elle est bien positionnée: tête en bas et dos à gauche, l'idéal selon gygy. Son coeur bat bien tête normale. Il a montré sa fifoune j'ai rien vu mais Jerome a vu. Il nous a montré sa petite tête et elle avait la bouche ouverte, puis elle l'a fermée on a bien vu son visage, yeux, nez, bouche...adorable. Niveau poids...point négatif elle fait 2kg800, bref elle est pas toute mince.


 

Ah aussi Gygy a dit que pas de raison que j'accouche plus tôt ca c'est une bonne nouvelle

Voilà prochain RDV gygy le 20

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité