Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
23 janvier 2007

Bilan du RDV gygy d'hier

Alors hier j'avais rendez-vous pour mon septième mois (oui à la fin puisque mon septième mois se termine vendredi), l'occasion de parler de mes douleurs.
Alors pour lui rien de dangereux, je ne dois pas paniquer (oui là je lui ai carrément dit que je paniquais quand ca prenait), que tant que je n'ai pas de tension et que le col est bien fermé pas de soucis à se faire. Il a donc le même discours que le généraliste c'est rassurant. Par  contre, par précaution, je dois continuer à me reposer et éviter la voiture. Ca m'ennuie parce que du coup je pourrais pas aller ce WE à l'anniversaire de ma grand-mère qui fête ses 70 ans :(. Menfin c'est pour la santé de Leya, je tiens pas à ce qu'elle sorte maintenant!!! Qu'elle reste au chaud, à la rigueur qu'elle fasse comme moi c'est très bien! (je voulais pas sortir, je suis sortie en retard). Ah oui et donc je suis à l'arrêt, jusqu'à la fin de mon contrat, j'ai fini de bosser.
Il m'a aussi fait un frottis, ca aussi c'est rassurant, on va être sur qu'il n'y a pas d'infection, les résultats seront dispo demain soir, mais Jerome ira surement les chercher jeudi soir.
Ma tension était bonne 11.7, son petit coeur bat bien, et il est super content de mon poids (+2kg depuis le début j'ai reperdu).
Par contre, moins rassurant, il m'a donné une feuille à présenter à la mat' au cas où je devrais y aller plus tôt, hors de question hein! Sur ma feuille c'est marqué que j'ai un bon bassin et que bébé est de taille moyenne donc pas de soucis pour un accouchement par voix basse.
Ah aussi il se souvenait du prénom de Leya :D
Et on a eu de la chance juste après nous il est partit en courrant à la mat' (de l'autre côté de la rue).
Prochain RDV le 05/02 pour l'écho morpho et l'anesthésiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité