Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
12 janvier 2007

Bilan du RDV

Bah il est très positif même si elle compte mes kilos pris en tout après ma baisse au début alors que moi je compte depuis le début de la grossesse moi :p bah oui au début de la grossesse j'avais perdu mais je mangeais absolument pas et je vomissait jusqu'à 10 fois par jour :p
BOn revenons a mes moutons:
-> les globules blanc en trop c'est RIEN du tout c'est normal chez la femme enceinte!!!!
-> mes jambes c'est rien comme je fais pas d'hypertension, ma tension est à 12.5
-> j'ai pris oui mais que du bidou!!!! et oui j'ai même perdu des bras!!!!
Voilà sinon j'ai une prescription pour de l'omega3 pour la constitution de la tête de ma puce et pour un mois avant la DPA: de l'actibiane pour la flore intestinale pour que quand j'accouche ca soit tout propre dedans :D
Voilà je suis contente c'est une inquiétude en moins!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité