Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
10 janvier 2007

Téléphone

Bon ben on a appellé, le gyneco était en salle d'OP toute la journée et les secrétaires ont dit de passer voir les sages-femmes de la clinique, oui mais on la clinique bah je suis pas inscrite à cause des assurances alors je peux pas y aller! Enfin voilà!
J'espère que ca pourra attendre le 22 et que d'ici là les soucis d'assurance seront réglés!
Jerome doit attendre son chef pour pouvoir poser un congé et il est en congé là cette semaine.
Voilà c'est quand même super angoissant tout ca!
Pour l'infection je montrerai les résultats à ma nutri qu'elle me dise si c'est grave ou pas, c'est pas ca qui vait l'air d'inquiéter la sage femme, mais plutôt mes douleurs et ma fatigue...c'ets vraiment pas le moment qu'il arrive quelquechose

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'espere que tou va s'arranger...et que tou se passe bien pour la grossesse!<br /> Je croi qu'ils ont pas le droi de te refuser a la clinique si tu est en traville pour accoucher, meme si tu n'est pas inscrite! et les honorraire et meme l'accouchement tu n'est pas obliger de le payer si t'as pas les moyen! c'est mon gygy qui m'avai dis ça! renseigne toi! et si non be ya toujours l'hopital....enfin, j'ai du mal a comprendre pour la secu...et pour la mutuelle ben je sais pas non plus....bisous ma belle!
Publicité