Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
9 janvier 2007

News

J'avais dit que demain j'allais m'inscrire à la mat' ben je peux pas!!
et Oui la mésaventure assurance recommence!!! Finalement la Smerra se réveille et m'annonce que je ne peux pas être assurée par eux (bravo depuis novembre que j'envoie des remboursements) parce que je suis pas affiliée à la sécu et qu'ils peuvent pas me mettre à la sécu étudiante comme je suis pas étudiante ce même si je suis enceinte..bref et le pire c'est qu'elle dit qu'elle me renvoit le tout avec une demande de remboursement (bah oui zont encaissé le chèque) mais qu'elle est pas sur que ca soit accepté! Bah voyons!!!!
Bref retour à la case départ moins de trois mois avant l'accouchement j'ai pas d'assurance et la clinique ne veut pas si je suis pas assurée, je ne serai donc pas accouchée par gygy, mon rendez-vous avec l'anesthésiste le 5/02 on peut l'annuler, notre déménagement on peut compter dessus et boire de l'eau fraiche on va devoir continuer à vivre sans chauffage et se taper ce co... de proprio!
On va bien essayer la CMU volontaire (nan je délire pas c'est pas une tentative d'arnaque ou un grosse connerie que je dis, la CMU volontaire existe pour les frontaliers) mais comme ya normalement 3 mois de chez plus comment zappellent ca ca va surrement pas le faire,  donc si ca le fait pas pour l'accouchement on ira pas là bas parce qu'ils te pompent 8% (et non 6) du salaire, que tu peux plus partir une fois dedans et que pour la Suisse (Jerome) t'es obligé de prendre en plus une complémentaire!!! tfacon quand j'aurai accouché pourrais etre assurée puisque leur soucis c'est que je sois enceinte! La smerra aurait dit non tout de suite j'aurai pas été dans la merde mais sa collègue avait pas compris ma situation...bah voyons!
Ah et pour couronner le tout j'ai une infection, où j'en sais rien j'ai eu les résultats hier, la secrétaire du gygy a dit qu'il allait appeler j'attends toujours, mais je suis certaine que c'est lié à mes énormes maux de ventre que j'ai au bas du ventre depuis plus de deux semaines.
L'essentiel est que Leya aille bien, j'espère juste que mon infection ne l'affecte pas. En tout cas la pauvre arrête pas de gigoter elle doit me sentir nerveuse...
Sinon plus joyeux (enfin ca me stresse à mort d'etre en groupe) j'ai mon premier cours en groupe de prépa à l'accouchement demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu n'auras pas eu une grossesse de tout repos. J'espère que tout s'arrangera très vite. <br /> gros bisous à vous "trois"
M
Je suis désolée de lire cela ma puce. Encore une fois les circonstances ne sont pas en votre faveur. J'espère que tout va s'arranger.
M
je croise les doigts pour que la situation se dénoue vite et bien. <br /> je t'envoie des ondes positives et sereines
Publicité