Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
31 décembre 2006

les hormones quelle saleté

Jerome a bien été gentil quand il a dit que yavait pas trop de changement dans mon comprtement à la sage-femme parce que yen a surtout en ce moment quand je fatigue!
-> j'ai besoin qu'il soit toujours près de moi, quand il va aux toilettes ca m'ennerve, quand j'yvais je veux qu'il vienne, quand je me douche aussi....la dernière fois j'ai pleuré parce qu'il est allé se chercher à boire!! Je le tyranise lol
-> me vexe pour un rien, avant hier il se moquait de ma démarche ce qui me faisait rire pis au bout d'un moment ca m'a fait pleurer comme une malade
-> j m'ennerve pour des conneries
-> je me marre pour des conneries
-> je passe du méga énervement à la super bonne humeur
-> je pleure pour un rien, déjà qu'avant je pleurais pour un rien, là c'est trois fois pire!
Le pire c'est quand même que j'ai besoin qu'il soit collé à moi!!!

en même temps lui aussi est enceinte!!! si si je vous jure: jerome a des nausées, certains gouts ont changé pour lui, il a mal au dos, il ne supporte pas certaines odeurs et il a pris du bidou
et je trouve ca trop trop craquant!!!!

J'ai un mari trop génial!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hihi la dessus je pourrai en dire ...<br /> je suis insuportable au quotidient à 50% du temps. <br /> je passe du rire aux larmes, de l'envie de suicide (limite je te jure) à l'envie de sexe (aussi) à l'envie de rire (limite j'ai mangé un clown) ...<br /> bref c'est les montagnes russes ...<br /> <br /> en fait la grossesse c'st un sorte de maniaco-depression sur 9 moins ... <br /> <br /> mon zhom est loin mais n'echappe pas à mes sautes d'humeur telephonique et crois moi c'est aussi surprenant qu'en live sauf qu'il peut moins bien me calmer ...
Publicité