Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
25 décembre 2006

Leya fait sa bourrique

Hier, j'ai passé la soirée de noel chez ma grand-mère, Jerome allait chez ses parents mais ne voulait pas que je reste seule (des fois que j'accouche) du coup on a mangé la raclette avec ma maman, mon frère, mon parrain et ma grand mère! Et moi je voulais que ma puce bouge pour faire sentir à mon frère...
Mais déjà tout l'aprem elle a dansé la salsa, alors que d'hab elle bouge en début d'aprem puis dort! Du coup en fin de soirée ben elle roupillait alors que d'hab elle bouge! Et le pire c'est que quand Jérémy va pour partir....elle bouge alors je fais mettre la main à Jé...elle s'arrête de bouger :s
10 minutes après le départ de Jérémy...elle a pas arrêté de bouger!
pfff je suis décue!


oh et Joyeux noel!!!!


Malo si tu passes par là ton cadeau est à la maison ils l'ont livré ici c'est bips!!!! ca part demain

Publicité
Publicité
Commentaires
H
nn c'est po dessus snifffffffffffffff :'(
L
passez de bonnes fêtes aussi!!!<br /> <br /> Pour les tétines oui coop.ch et migros.ch mais je sais pas si ya les tétines c'est des supermarchés, me rappelle pas de la marque désolée
E
joyeuses fetes à vous ;o)
B
bonnes fêtes à tous les trois :-))))))))
H
on t'il un site internet ????<br /> elle me plaise bien c'est pour ca :)
Publicité