Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
20 décembre 2006

Bilan du RDV

Nous voici revenu, pour ce premier RDV nous étions seuls (les trois) elle m'a quand même fait m'allonger je dois vous avouer que j'aime pas parce que d'une j'ai plus mal au dos allongée, deux j'aime pas parler au gens allonger, même mon psy j'ai jamais pu faire son canapé!
à part ca, ca s'est bien passé elle est sympa elle nous a posé des questions sur nous, gyneco, analyse, déroulement de la grossesse, alimentation, problèmes particuliers...et expliqué comment vont se dérouler les cours!
Pour mon dos elle dit qu'il est très important que je vois l'anesthésiste avec mes radios même si elles sont pas récentes du tout pour qu'il localise mon soucis.
On est resté plus d'une heure, et elle est très sympa
mais n'empêche que ca me gave de savoir que va yavoir d'autres personnes aux prochains!!! (entre 3 et 5)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu stresses un peu le cours en commun pis au final tu discutes, sympathises et tout va super bien !!!
Publicité