Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
18 décembre 2006

Bilan du RDV

Tout va bien!

Le gygy:
il a pris son temps j'ai pu poser mes questions, il a essayé de me faire aller au kiné l'a vite compris que même pas en rêve, je ne supporte pas depuis toute petite qu'on me touche le dos!

Leya va bien, j'ai eu droit à une echo encore!!! Pourtant ce coup ci je pensais pas qu'on en aurait comme la dernirèe date du 27!! elle bougeait bien la puce mais cette fois ci, il a donc enfin vu qu'elle bougeait la dernière fois il avait l'air septique vu qu'elle avait pas bougé d'un poil!!! On a vu sa tête, sa colonne son petit coeur et pis elle a bien bien exposé sa fifoune, aucun doute c'est une fille!! Jerome en^^ revenait pas, j'avoue que moi j'ai plus bloqué sur ses genoux me demandait ce que c'était!!! Mon col est fermé et ma tension est à nouveau bonne (11.8)!

Pour le boulot ben tant que le col est fermé je risque rien ;o)

Il m'a rassurée pour mes problèmes de dos: pour lui mon problème est pas héréditaire, c'est un accident de parcours pour moi, comme ya pas d'autres cas pas de raison qu'elle ai le même soucis et tant mieux parce que c'est pas toujours facile à vivre!

Pour mes questions par rapport au dos je pourrais les poser à l'anesthésiste le mois prochain je dois prendre RDV avec lui, les sages-femmes de la clinique et m'inscrire à la clinique mais tout ca au mois de janvier ( vite là)

il a encore dit que j'étais une grande reproductrice

prochain rendez-vous avec lui: le 22 janvier et j'ai des exams à faire (PDS)

c'est vraiment chouette!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est genial que tout aille bien :)<br /> moi le kiné c'est comme toi, j'ai beaudoup de peine :) alors j'ai ete chez un osteo qui m'a beaucoup aidé ...
O
une grande reproductrice?<br /> <br /> sinon c cool si tout se passe bien !! profites bien et repose toi !
L
Je suis super contente pour toi que tout aille bien<br /> <br /> Tu vois je te l'avais dit que Leya était en pleine forme
Publicité