Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
3 décembre 2006

les fringues!!!

Bon déjà le magasin où je voulais le plus aller bah il vait fermé :'( enfin c'ets pas grave on s'est pas laissé abattre:
topchinois

pantalonpapa
Un petit top chinois et un pantalon, c'est Jérôme qui a craqué! Puis directions les galeries et là... yavait du cadet rousselle alors on a investit les lieux lol
ensemblemauve
on a pris un ensemble mauve 1 mois, vous devinerez jamais qui a craqué sur le top :p, Jerome voudrait tous les trucs ou ya des chiens dessus lol
veste
la veste de l'ensemble
pantalonlapinou
le pantalon
topchien
le top
chapeau
et le chapeau!

et après:
topzack

un tit top
pantalonrouge

un pantalon
giletcashj
un gilet en cashmere lol j'avais pas vu, mais il était tout doux!
collant des collants
puis à Grand Place on a trouvé chez sergent major cette petite robe:
robeboutons

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouh lala que d'achats !!! Vous vous etes fait plaisir !!! Comme Dragi j'adore le 1er petit ensemble et le petit top avec le chien !!!<br /> <br /> Ella va etre gatée la petite Leya :)
L
figure toi que j'ai pensé à toi ca s'est décidé au dernier momment, et j'ai envoyé les textos dans la voiture mais j'avais pas ton numéro...je me suis même dit si on rentre pas trop tard on a qu'à passé directement et lui faire la surprise (me souvenais de ton adresse), mais en fait on est rentré assez tard puisque je suis partie de chez malo (saint Ismier) à 19h et après on a un peu moins de deux heures!
D
t'as ete à grand place! ouh la mechante! on auait pu se voir (à la maison!!!) j'espere tres bientot!<br /> <br /> c'est tout mimi (j'adore le premier ensemble!)
Publicité