Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
25 novembre 2006

Les livres

J'ai investit dans les livres!
J'ai pris déjà un en attendant bébé uun peu comme ilo, je voulais en faire un moi mais si j'attends sur moi bébé sera là! J'ai déjà commencé à le remplir!
entattedant

autrement j'ai pris le livre de bébé parce que ca j'y tenais, j'en ai pris deux en fait mais yen a un que j'iame pas il est vieillot à mon goût l'autre est plus sympa, celui avec le nounours!
jejournaldebebe  livrepourri
et pour finir un agenda mais il casse pas des barres!
agendafemmeenceinte
ah si j'avais pris aussi tout pour bébé un livre des creation, mais bof

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Celui avec le nounours est super mais par contre j'avais aussi l'agenda de ma grossesse ben bof j'ai rien rempli, il est pas super bien fait au final je trouve
Publicité