Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
16 novembre 2006

Aujourd'hui le jour J

Cet aprem c'est rendez-vous chez le gyneco! Je stresse à mort, Jerome a dit que j'ai grincé des dents et gémit toute la nuit! J'ai tellement de question à poser!!!
des questions sur la toxo, malgré ses dires le généraliste m'a inquiété en disant que j'aurai pas du arreter le traitement du coup ben j'ai peur que ca l'ai touché!!! Je flippe trop!
des questions sur mon dos! Comment faire pour que j'aille mieux, pour pas que ca soit de pire en pire, jerome qui m'habille c'est rigolo une fois mais pas tous les jours
des questions sur l'accouchement, est ce que c'est vrai que je vais devoir faire une césa à cause de mon dos est ce que je pourrais avoir une péridurale??? Bah oui avec ma vertebre en trop je sais pas!
Et pis accessoirement le sexe
Mais surtout savoir qu'il va bien que la toxo l'a pas malformé parce que j'ai arrêté le traitement!
Je suis pas sûre d'avoir une echographie, comme je vais avoir la morpho le 27 mais j'aimerai vraiment qu'il en fasse une pour que je vois que la tête est normale!!! Il est sympa mon généraliste mais il a le don de m'angoisser vraiment!!!
Enfin je vous donnerai des news à notre retour! En espérant qu'elles soient aussi bonnes que la dernière fois!!! Pensez à moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idem ici, j'espère que tout c'est bien passé et que les nouvelles sont bonnes.<br /> <br /> Bisous ma puce
T
j'attend aussi des nouvelles , vu que jai vraiment du mal avec le forum, je viendrai en prendre ici! <br /> Jespere que tu vas bien ma belle! Plein de bisousssssss
M
j'attends de vos nouvelles avec impatience<br /> j'ai croisé les doigts pour vous aujourd'hui<br /> bisous
Publicité