Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
4 octobre 2006

chambre de bébé...

achetée!!!! On a pris la première arrivé à la caisse on pensait devoir attendre pour l'avoir...kenini ils l'ont en stock jerome va la chercher samedi avec son papa
au fait on a pris la première de la photo avec deux ou trois choses qui varient: c'ets pas la même même! on a pris:
- l'armoire d'angle
- le lit
- la table à langer/commode
- l'étagère qui va avec la table à langer
- le coffre à jouet

par contre le bureau est pas vidé lol

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'ai hate de voir !!!!
L
je pense pas parce que ca va déborder sur la fenetre j'en suis sure je vous dit elle est trop grande mé bon personne y me croit
M
cool elle est vraiment chouette cette chambre et comme déjà dit je trouve l'armoire très pratique et c'est un grand gain de place :o)
S
vivement que tous soit monté qu'on puisse voir la chambre de téo ou leya :D
P
J'ai trop trop hâte de voir cette chambre dans votre petit nid d'amour !!!!!
Publicité