Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
21 septembre 2006

toxo prochain test le 25

Lundi je vais aller faire une autre PDS et une autre distribution de pipi pour la toxo, pour avoir cetet fichue ordo j'ai du téléphoner ché pas combien de fois pour que l'on me dise de passer aujourd'hui et aujourd'hui ils ne savaient rien, mon gyneco a toujours pas interpreter les autres résultats je commence à me poser des questions et en même temps j'ai pas envie de recommencer avec un autre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ne t'inquiete pas lili!!! Passe un week end tranquilou! Gros bisous et REPOSE TOI !!! <br /> xxxxx
M
et bien ma lili dis toi alors que s'il n'interpête pas, c'est parce que tout va bien faut ppo-si-ti-ver<br /> <br /> <br /> oui je sais et c''est moi qui dit ça :o))<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et tiens nous bien au courant de tout
Publicité