Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
21 septembre 2006

arrrrrggghhhh ca m'ennerve

Bah voilà j'ai eu une journée de m**rde au travail, résultats me suis énervée et j'ai eu semble t-il des contractions (n'empêche super douloureux) mais en même temps je vois pas comment je pourrai pas m'ennervée quand j'ai vraiment l'impression d'etre prise pour une c**ne et que j'avance pas dans mon travail et que tout est urgent! Pinaise m'ennerve encore maintenant!!! Je suis vidée j'avais commencé ma semaine avec deux jours assez cool mais là ca fait deux jours ou je vois pas le bout et ça m'inquiète, toujours travailler dans le rush comme ca c'est épuisant, et je veux  pas revenir au stade ou j'étais il y a trois semaines! il a fallu trois semaines pour que je récupère à peu près

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité