Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
15 septembre 2006

RDV nutritioniste

Aujourd'hui j'ai eu rendez-vous chez la nutritioniste bilan:
Mes résultats d'analyse témoignaient d'une forte carrence en fer, et une en iode mais légère. Du coup je dois prendre des gellules en plus tout le long de la grossesse (9 par jours pour l'instant, espèrons que ca va pas augmenter). Enfin rien de grave bien sur!!! C'est quand même rassurant de se dire que je suis aussi suivie pour cet aspect là!!! Je suis bien contente.
Et je dois essayer de manger plus et de plucher mes fruits!

Pour le poids ben j'ai perdu encore ;o) quand j'avais été la voir j'étais à 106,9 kilos, là je suis à 92,9 kilos c'est pas encore la  taille de guêpe mais encourageant et puis elle m'a dit que j'avais pas à prendre en début de grossesse. Le record ce mois-ci c'est les molets j'ai perdu 3cm le molet ;o) enfin voilà

en même temps j'ai aussi les petites bandelettes pour faire pipi dessus et vérifier le sucre et je sais plus quoi ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben c'est que de bonne choses tous ca lili, c'est bien aller il faut garder ta bonne humeur et pas stressé hein.<br /> gros bibi
P
que tu n'avais pas à stresser comme ça !!! tout se passe pour le mieux . Alors que demander de + ? Tu tiens le bon bout ma Lili ;)
Publicité