Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
12 septembre 2006

toxo...les résultats

Ca y est j'ai recu les résultats de Lyon, bon bien sûr c'est du petit chinois, mais le généraliste m'avait dit que si les chiffres augmentaient: pas bon signe, s'ils étaient stables: bien, s'ils diminuaient très bien. Et bien ca a diminué!!!

Je suis passée de 2265 à 938 et de 9.03 à 3.85.

Bien sur nous avons appellé le gyneco mais il était occupé il doit nous rappeler ou écrire selon la secrétaire, de toute façon il faudra que je refasse une PDS le 25 septembre.

Sur la feuille ils disent à la fin que je dois continuer à être contrôlée et poursuivre mon traitement. De toute façon c'est ce qui était prévu, même si j'avoue ca m'amuse pas de prendre des antibiotiques 3x par jour! Mais il le faut. Bon même si ca a diminué ca reste élevé et la toxo est toujours là.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ouf! alors repose toi bien et fais attention à toi hein.<br /> gros bibi
Publicité