Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
6 septembre 2006

Deuxième écho

Pour la toxo, il m'a dit d'arrêter de m'en faire le fait que j'ai eu la toxo en début de grossesse minimise énormément les risques et la plupart du temps si ya un soucis:
1. Une fausse couche arrive tout de suite
2. Ya des malformations très importante visibles aux echos
Pour lui ya plus de risques du tout parce qu'à l'écho bébé est parfaitement normal!!! Il a dit que c'était bon on pouvait vraiment y croire et que il y avait beaucoup plus de risques ave la toxo plus tard dans la grossesse.

Je suis donc rassurée!!!! Mais vraiment beaucoup!!!

par contre je continue le traitement pour un mois en tout cas.

Maintenant voici bébé Angels:

echo2

echo1

echo3

echo5

echo4

les 4 premières sont les photos de côtés, et la dernière c'est le haut de son petit crâne!

alors c'est pas très net mais  il arrête pas de sauter et il fait un rabadam dans le micro on a éclaté de rire!!!! je m'attendais pas à le voir gigoter!!! Un vrai petit asticot, d'ailleurs c'est le nouveau surnom que Jérôme a choisit, bien qu'il soit un peu grand pour un asticot!!! Il fait 6 cm, et a une tête de 2 cm pas de malformations apparentes, tête normale.

je dois juste faire la prise de sang le 2 octobre pour la trisomie, j'ai les papiers de déclaration à envoyer.

Prochain rendez-vous le 10 octobre à 10h30.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment rassurée ma puce. Tu mérite tellement d'être heureuse et d'avoir ce que tu désire.... Je souhaite que tout se passe bien. Je suis là si tu as besoin.
Publicité