Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé
31 août 2006

le 12 juillet, le +

Le 12 juillet, je me lève comme tous les matins quand on travaille, Jérôme se lève et sort Maya: j'attends impatiement qu'il sorte: je veux faire le test pipi et je veux pas qu'il rouspète parce que je fais encore un test! Bah oui je les collectionnait les tests!

Jérôme partit je file aux toilettes et je fais le test, je peux pas m'empêcher d'attendre devant le test! Et là contrairement à d'habitude une barre verticale semble se dessiner en plus de l'horizontale...je dois avouer que je suis septique je veux pas me réjouir trop vite...j'attends et là il est bien là le + je pleure je ris je saute partout! La première idée qui me vient : mettre le test vers la machine à café de Jerome: quand il rentre il sert les croquettes à maya et prend son café et je file sous la douche. Il arrive...il voit le test et vient vers moi le sourire aux lèvres les yeux remplit d'amour!!! Ca y est on va avoir un bébé!!

Après ça ben je voulais le crier à tout le monde mais j'ai attendu d'être seule au boulot pour le dire à Malo et Mina, bah oui mes meilleures amies d'abord! Le soir j'ai fais une page scrap rapido après avoir refait deux tests pour être sure! Avec cette page j'ai annoncé aux coupines qui m'ont toujours soutenues ma grossesse!

Voici la page:

unplusattendu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité